SFAM-FORIOU - Remboursement des consommateurs

Remboursement des consommateurs : l'UFC QUE CHOISIR 71 vous explique comment faire

Le 08 juillet 2019
Vous avez été confrontés à un litige avec les sociétés SFAM et FORIOU dans la mesure où vous n’avez pas été informé de la souscription d’un contrat auprès de l’une de ces sociétés.

Malgré les contestations, des prélèvements bancaires ont été réalisés avec un parcours du combattant pour en obtenir le remboursement.

Le Procureur de Paris vient de conclure une transaction au terme de laquelle la SFAM et la société FORIOU doivent rembourser tous les consommateurs, victimes de leurs pratiques, se signalant auprès d’elles jusqu’au 31 aout 2019.

Nous vous demandons de relayer cette information et d’inviter le plus grand nombre de consommateurs à se signaler auprès de la SFAM jusqu’au 31 aout 2019.

Nous mettons à votre disposition une Foire Aux Questions, un modèle d’email de demande de remboursement ainsi qu’un modèle de lettre type. (Voir le lien ci-dessous vers le dossier complet)

N’hésitez pas à nous contacter pendant tous le mois de juillet à : UFC QUE CHOISIR 71
2, RUE JEAN BOUVET 71000 MACON
TEL 03.85.39.47.17 EMAIL : ufc.71.qc@wanadoo.fr

Voir le dossier complet qui est à votre disposition

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