Cent mille abonnés à quechoisir.org !

100 000 abonnés payants au site Internet de l'UFC Que Choisir : www.quechoisir.org

15 octobre 2015L’UFC-Que Choisir est fière d’annoncer le passage symbolique des 100 000 abonnés payants à son site Internet www.quechoisir.org, faisant de celui-ci l’un des plus importants sites d’information générale en France.

Créé en 2000, le site quechoisir.org, sans aucune publicité comme toutes les publications de l’UFC-Que Choisir, compte aujourd’hui plus de 3 000 000 de visiteurs uniques mensuels pour plus de 10 000 000 de pages vues chaque mois. Reflet des différentes missions de l’association, le site quechoisir.org fournit non seulement de l’information concrète à travers ses enquêtes, ses actualités et ses décryptages mais constitue également un précieux appui aux consommateurs en cas de litiges avec des lettres-types et la possibilité d’entrer en contact avec les 150 associations locales UFC-Que Choisir, sans oublier, enfin, son rôle en termes de lancement de débats d’idées et de campagnes de mobilisation pour faire avancer les droits individuels et collectifs des consommateurs.

Entre les tests, les lettres-types, les comparateurs, les forums, le site quechoisir.org est devenu un compagnon utilitaire dans la vie quotidienne du consommateur mais également un relais d’opinion, un lanceur d’alerte, et éveilleur de conscience pour une consommation plus responsable et juste.

Garantie de l’indépendance de l’UFC-Que Choisir, le succès de l’abonnement à la partie payante du site quechoisir.org souligne que les consommateurs sont bel et bien disposés à payer pour avoir de l’information, des comparatifs, des conseils et une expertise réellement indépendants et à haute valeur ajoutée.

Ce succès invite l’association à poursuivre son action dans l’univers digital sur son site Internet, les réseaux sociaux et les applications afin d’avancer vers encore plus d’interactivité avec les consommateurs.

Retour haut de page
Site réalisé et suivi par: Le média des villages - Reproduction et copie réservées